Allons à l’essentiel, nos pieds nous portent tout le long de notre vie, ils sont le reflet de notre corps.
Ainsi, la réflexologie plantaire prend tout son sens :
Ré-harmoniser nos fluides, redonner un équilibre physique, physiologique et émotionnel en travaillant chaque partie de nos pieds. C’est faire confiance à l’intelligence de notre corps en lui donnant la possibilité d’enrayer ces maux et déséquilibres qui se sont adaptés à ce que nous sommes individuellement.
En commençant une séance, le réflexologue cherche à travailler tout le pied, quel que soit l’endroit où est situé le trouble. L’interdépendance entre tous les tissus (les glandes, organes, liquides), va amener le corps à se rééquilibrer.
Pour en savoir plus sur les soins que je vous propose, n'hésitez pas à me contacter. Vous pouvez prendre rendez-vous via le formulaire ou par téléphone.